Daraa Tribes : une première visite en Amérique du Nord!

Marchande d’idées est heureuse d’annoncer la première visite en Amérique du Nord de Daraa Tribes dans le cadre du 17e Annual Small World Music Festival à Toronto, le vendredi 17 août 2018 à 20 h à Harbourfront.

Daraa Tribes ouvre la porte du Sahara avec une sonorité éclectique distinctive fusionnant l’ancienne musique tribale de la vallée du Drâa au Maroc avec le blues du désert. Avec ses membres originaires de différentes tribus du sud du Maroc – Gnawa, Saharoua, Amazigh, Regaga et Lkaaba –  Daraa Tribes vous invite à sortir des sentiers battus avec leurs grooves envoûtants influencés par Ali Farka Touré et Tinariwen. Vos oreilles seront remplies de leurs riffs de guitare électrique, de percussions tribales et de styles vocaux uniques.

Le mot « Tribus » reflète la diversité de ces tribus, qui ont créé et prospéré parmi eux une culture de paix et de tolérance, établie et cultivée au cours des siècles.

  • Qui : Daraa Tribes – Fusion Tribale & Blues du Sahara
  • : Harbourfront Centre, 231 Queens Quay W.
  • Quand : 17 août 2018 – 20 h

Daraa Tribes est un groupe de fusion tribale et Blues Saharien originaire de la ville oasis de Tagounite dans le sud du Maroc. Ils fusionnent les divers sons tribaux traditionnels respectifs à chacun de membres du groupe avec des instruments modernes pour créer leur propre style musical.

Nous sommes très enthousiastes à l’idée de notre premier voyage en Amérique du Nord et de faire découvrir la musique et la culture sahariennes lors du Small World Music Festival de Toronto.

Rachid Berazougui
Politique de confidentialité